Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 3 ans et pas toutes mes dents
14 septembre 2007

Mes premiers mois...

On peut dire que je n'étais pas un enfant très difficile, je ne faisais que dormir, sourire à ma maman, manger...

D'ailleur c'était le seul point un peu pénible pour mes parents qui n'ont pas trop su quoi me donner car j'avais beau manger, j'avais toujours faim...

Les mèdecins leurs ont conseillés de me donner un lait "pour les bébés qui ont toujours faim" mais sa n'a duré qu'un temps... C'est vrai que j'ai apprécié au début, je buvais ce nouveau lait qui me caler pour la nuit mais j'ai rapidement eu mal au ventre et c'est ensuite qu'est arrivé mon ennemi "la diahrré"...

Ensuite ils m'ont mis au lait de soja et je dois quand même vous avouer que se n'était pas très bon... Je n'avais pas le choix alors j'ai bu et quand j'ai fini par m'y faire, ma maman m'a fait goûter un truc de fou... Elle appelle ça "les petits pots"...

Je vous garde le reste pour la suite...

Missou...

Doudou !

IMAG0155

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, 3 ans et pas toutes mes dents
Publicité
Publicité