Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 3 ans et pas toutes mes dents
13 septembre 2007

Présentation

Salut à tous...

J'ai pensé que la première chose à faire c'était les présentations...

Je vous aurai bien fait un petit missou mais maman dit qu'on peut pas à travers un PC... D'ailleur qu'est-ce-qu'un PC ???

Sa doit être un truc de grand encore !

Alors je m'appelle Dorian mais tout le monde m'appelle "Doudou", même quand je vais au parc. Je suis né le 13/01/2005 à Aurillac, une petite ville située dans le Cantal. J'arrive au nombril de ma maman donc je ne dois pas faire tout à fait 1 mètre...

Sinon mes prioritées dans la vie c'est manger... et dormir !!!

J'ai deux cousines et un cousin, 2 tatas, 2 papys, 2 mamies, 1 pépé et 2 mémés... Et oui dans la famille nous sommes parents très jeunes !!!

Sinon je vis avec mon papa et ma maman...

Je crois que j'ai dis l'essentiel, alors je vous laisse en espérant vite vous revoir...

Missou à tous et toutes...

Doudou.

Photo_055

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, 3 ans et pas toutes mes dents
Publicité
Publicité