Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 3 ans et pas toutes mes dents
16 septembre 2007

Ma première cousine

Maintenant, je vais vous parler de la petite soeur à Mehdi...

Elle s'appelle Ilona et est née le 9/04/2005... Au début elle était dans le ventre à tata Cathy et un jour elle est enfin sortie !

Elle était trop belle ma cousine, cela dit dès que je pouvais, j'essayais toujours de lui faire mal, c'est pas que je l'aimais pas mais tata Cathy avait beaucoup moins de temps pour s'occuper de moi ! Aller... On peut le dire, j'étais jaloux !!!

Maintenant, dès que je peux, je vais au parc avec elle, et on fait se qu'on sait faire de mieux : "les petits camicazes" !!!

Quand je vais chez elle, c'est souvent qu'on se dispute car on veut toujours le jouet que l'autre a mais on finit toujours par trouver un terrain d'entente et tout se fini bien !

Missou...

Doudou

100_6064

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, 3 ans et pas toutes mes dents
Publicité
Publicité